La Bavaria

20.06.2019

Les petits plats dans les grands

Après deux ans de rénovation, la mythique brasserie lausannoise La Bavaria a fait appel à l’Agence Trio pour assurer sa réouverture le 28 juin prochain. Quand l’une des plus anciennes brasseries du pays rencontre la doyenne des agences helvétiques, forcément, ça va jaser!

La mise en bière de La Bavaria à l’été 2017 avait fait couler beaucoup d’encre… Et de larmes. Après de longs travaux de réfection, la fameuse brasserie revient avec un nouveau décor mais un esprit de convivialité inchangé.

Chargé de la communication globale autour de la réouverture du 28 juin, Trio a concocté une campagne punchy mêlant relations publiques, digital et habillage urbain, afin de raconter toute la richesse de ce lieu emblématique.

Ainsi, sous le slogan «Ajoutez votre histoire à celle de La Bavaria» sur une affiche participative placée directement sur l’enceinte du chantier, les anciens habitués de l’établissement ont été invités à partager leurs plus beaux souvenirs vécus en ses murs. L’occasion pour les plus chanceux d’entre eux de devenir membres du Club des Bavards et d’accéder à de nombreux avantages.

Une fois la conférence de presse lancée, d’autres actions pétillantes viendront arroser la réouverture de la plus ancienne brasserie de la capitale vaudoise. Na dann, Prost!

Partager:
 Retour aux news