Influencer Marketing

18.12.2019

Début d’une belle story

L’Agence Trio vient de signer un partenariat avec Kingfluencers, la plus importante plateforme d'influenceurs du pays.

À compter d’aujourd’hui, Trio devient la première agence romande partenaire de la fameuse plateforme d’influenceurs. L’agence lausannoise fait figure de pionnière en Suisse romande grâce à son personnel entièrement formé et agréé pour gérer des campagnes avec Kingfluencers.

Consciente que les influenceurs comptent comme une part importante du mix marketing d’aujourd’hui, et suite aux excellents résultats déjà obtenus à leurs côtés lors de précédentes campagnes pour PubliBike et Vacherin Fribourgeois AOP, l’Agence Trio scelle un partenariat en Suisse romande avec le leader helvétique du secteur: Kingfluencers. La start-up zurichoise répertorie quelque 1500 influenceurs dans son catalogue, des petits noms aux plus grandes stars, et des deux côtés de la Sarine. Christian Reiter, le CEO et co-fondateur de Kingfluencers, s’est exprimé sur ce nouveau partenariat: «Ce rapprochement avec la plus ancienne agence de communication du pays nous permettra une prise en charge facilitée des clients. L’Agence Trio est une référence en matière de qualité et de créativité, c’est pourquoi je suis très heureux de cette nouvelle collaboration!»

A l’heure où les posts sponsorisés sont légion sur les médias sociaux, il importe que des entités reconnues entrent en action pour proposer des services de qualité et conformes à la législation en vigueur. Ce n’est pas Michael Kamm, CEO de l’Agence Trio, qui dira le contraire: «Il est important de professionnaliser la pratique du marketing d’influence et de l’intégrer pleinement dans le cadre de stratégies de communication globales afin d’obtenir un impact publicitaire maximal. Avec Kingfluencers, nous pouvons désormais tirer le meilleur parti d’un outil de pointe avec suivi des résultats, qui permet d’atteindre le ROI auxquels nos clients aspirent». Cette nouvelle prestation s’ajoute à celles de brand strategy, de content marketing, de brand communication, de relations publiques, de dialogue et de digital qui font de Trio une agence véritablement full service, et ce au niveau national.

Fondée en 2016, la start-up de 13 employés Kingfluencers – avec son répertoire de plus de 1500 noms – est la plateforme d’influenceurs leader en Suisse. Elle utilise les outils technologiques les plus récents et les meilleures méthodes pour faire correspondre les données de l'influenceur aux objectifs de performance de la campagne. A compter du 1er décembre 2019, Trio scelle un partenariat avec la plateforme zurichoise et devient sa première agence de référence en Suisse romande.

Partager:
 Retour aux news