
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
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Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias : l’initiative « No Billag » est soutenue par 57% de la population ! Heureusement, Trio s’invite dans le débat.
Si l’initiative No Billag est approuvée, elle sera synonyme de cessation des médias de service public comme le redoute l’Association contre la disparition des radios et TV. Avec une votation programmée le 4 mars 2018, il faut faire vite (et bien !) pour inverser la tendance, Trio n’ira donc pas par quatre chemins ; grâce à 1200 affiches roses flashy déployées dans toute la Romandie, des annonces presse, des animations vidéo ciblées dans les transports publics, des témoignages de personnalités romandes et divers outils de communication insolites l’initiative « No Billag » sera finalement rejetée par 71,6% des Suisses.
Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic en concession via une plateforme participative qui roule des mécaniques.