Parlons Assurance Maladie

Un vaccin contre l’ignorance

Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio prescrit une stratégie de communication 360° radicale.

Pour améliorer la connaissance et la compréhension du système de santé suisse aux yeux de la population, Trio a développé une plateforme d’informations complète dans les trois langues nationales nommée parlons-assurance-maladie.ch. Guide de l’assuré, conseils, vidéos, quiz, FAQ ou encore glossaire, tout a été mis en œuvre pour renseigner le grand public de façon claire, ludique et dynamique. Intégrée dans un écosystème global conçu par l’Agence, la campagne a été lancée en septembre 2017 au moyen d’un dispositif réunissant banners, réseaux sociaux, canaux RP et publications institutionnelles des caisses-maladie comme de santésuisse, l’association faîtière des assureurs-maladie suisses.

santésuisse

santésuisse

santésuisse

 retour aux réalisations

Réalisation suivante

Tout un fromage durant la crise

Vacherin Fribourgeois AOP

Alors que l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois devait célébrer ses 25 ans en 2020, son fromage emblématique a enregistré une diminution importante de ses ventes en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des restaurants partenaires.