
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio prescrit une stratégie de communication 360° radicale.
Pour améliorer la connaissance et la compréhension du système de santé suisse aux yeux de la population, Trio a développé une plateforme d’informations complète dans les trois langues nationales nommée parlons-assurance-maladie.ch. Guide de l’assuré, conseils, vidéos, quiz, FAQ ou encore glossaire, tout a été mis en œuvre pour renseigner le grand public de façon claire, ludique et dynamique. Intégrée dans un écosystème global conçu par l’Agence, la campagne a été lancée en septembre 2017 au moyen d’un dispositif réunissant banners, réseaux sociaux, canaux RP et publications institutionnelles des caisses-maladie comme de santésuisse, l’association faîtière des assureurs-maladie suisses.
En 2018, Trio avait mijoté un univers visuel autour de la poya pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la marque.