Team

Trio ce sont d’abord des créatifs intrépides, des geeks qui ne buggent jamais, des stratèges gagnants, des accounts sur qui compter, des conseillers avisés… Bref, un vivier de spécialistes endurcis et déterminés à vous surprendre.

Laura JENNY

Client Service Director

Loin d’être un second couteau, la pétulante Laura tranche dans le vif pour mener à bien les projets de l’Agence. Les relations clients? Elle gère comme un chef. La direction des accounts? C’est du gâteau. Ajoutez à cela un sens aiguisé du conseil, une efficacité mordante, une maîtrise de pointe du suisse-allemand et vous obtenez la fine lame de Trio.

Michael KAMM

CEO

Qui dit comm’ dit Kamm. Digne et inépuisable représentant de la pub made in Switzerland, le fringant fribourgeois passe son temps à bousculer le petit monde de la communication helvétique. Homme de terroir et de terrain, bilingue sans langue de bois, communicant communicatif, avec Michael, yes we Kamm!

Guillaume ROUD

PR Director

Roud est blond. Une dualité qui prélude à la pléthore de talents de ce grand professionnel. Plaisant et complaisant, soigné et soigneux, impliqué et appliqué, du style et un stylo… le messager de Trio a décidément bonne presse et fait couler beaucoup d’encre des deux côtés de la Sarine.

Jennifer CERCHIA

Creative Director

Trio compte une recrue qui dégaine les idées plus vite que son ombre et atteint toujours ses cibles, aussi périlleuses soient ses missions. Du travail de pro pour cet agent qui a fait ses armes durant 10 ans parmi l’élite des agences berlinoises. Jennifer, une femme fatale pour la concurrence.

Dorothée BUYCK

Account Manager

Bien que Dorothée soit passionnée de photo, elle ne prend jamais la pause. Un super pouvoir hérité de son expérience dans des agences internationales et de son rôle d’infatigable maman. En réalité, sa détermination tient de la magie. Résultat : des clients sous le charme.

Chloé PETIT

Copywriter

Il y a le Petit Robert et la grande Chloé, Larousse et la brune. Féru de littérature, moins des ratures, cet oiseau rare laisse courir sa sublime plume pour faire s’envoler les concepts. Et ça fait dix ans que ça dure pour cette mère poule jamais à bout de souffle.

Fabian MONOD

Art Director

Fabian est un esthète tout en nuances, un caméléon qui s’adapte tout naturellement aux requêtes les plus exigeantes. Tantôt haut en couleur, tantôt plus atténué, Fabian donne le ton en matière d’arts graphiques, tout comme New York où il a longtemps roulé sa bosse. Oui, Monod est multiple.

Pascal BIGLER

Desktop Publisher

Ne vous fiez pas aux apparences, Pascal est loin d’être un manche. As de la micro-typo, champion de la gamme pantone, maître incontesté du circuit de production, la palette du « Monsieur Qualité » de Trio est spectaculaire. Et comme il adore rendre service, c’est tout à votre avantage.

Arthur MOREILLON

Junior Graphic Designer

Attention: ce jeune homme déborde de qualités. Curieux par nature, écolo par conviction, décoiffé par accident, sa fougue communicative n’a d’égale que son audace créative. Une crème de collègue et un graphiste fort de café, fair trade bien sûr.

Fabienne KAMM

CFO

Ne vous y trompez pas, Fabienne ne caresse pas toujours Trio dans le sens du poil. Un flair légendaire pour juger de la qualité d’un projet, un penchant naturel pour ne jamais tomber sur un os, des clients fidèles, nom d’un chien… il semble bien qu’elle sait toutou faire!

David CHAUVET

Copywriter & PR Manager

Membre émérite du Club des Magiciens de Lausanne, David a plus d’un tour dans son sac: pigiste, animateur radio, boursicoteur… ce sacré numéro dispose en plus d’un enthousiasme contagieux et d’une obligeance qui fait qu’il vous renvoie toujours l’ascenseur. En un mot? Abracadabrantesque.

Emile SAVOY

Junior Account Manager

Avec l’habile Emile à la baguette, les projets Trio sont menés tambour battant. Ce qui n’est pas surprenant pour ce multi-instrumentiste bilingue qui détient un sacré doigté et toute une batterie de compétences. Emile est ainsi capable de taper sur son clavier tout en gardant un œil sur son planning.

Laura MARCHAL

Junior Commercial Employee

Qu’elle est inspirante notre aspirante employée de commerce. Toujours encline à prêter la main à son prochain, elle témoigne d’une propension obsessionnelle à s’investir dans des œuvres bénévoles. Une générosité qu’elle exploite aussi dans l’impro théâtrale, dans la peau de personnages un brin frappés.