-
HAPPY WINE FLON
Ça coule à flot dans le Quartier du Flon ! Les vins romands à l’honneur avec #HappyWineFlon L’agence au poulpe…
-
KÄGI
Opération romandisation et subversion Les jeux en extérieur, les parties de gendarmes et voleurs, les quatre-heures, … Pour beaucoup d’entre…
-
Sex and Facts
Déshabillage et relooking d’un outil de soutien au conseil en santé sexuelle Il s’appelle Frédéric, travaille dans un centre de…
-
A-One, le Business Center aux airs de dolce vita
Pour faire rayonner ce Business Center à la situation privilégiée, entre vignobles et lac Léman, TRIO met tout au long…
-
Association STPS
Une campagne 360° pour un monde du travail plus sûr Les métiers de la protection de la santé et de…
-
Wall Street English
Le 1er spot TV de la marque en Suisse romande Vous l’avez peut-être remarqué sur vos chaînes préférées : depuis…
-
QUARTET
Changement de peau pour un quartier à Genève Genève, ses quartiers d’affaires, son central business district aux loyers élevés, ses…
-
PROPERSTAR
Faire souffler un vent d’imaginaire dans la communication immobilière Créer des visuels enchanteurs et surréalistes pour mettre en scène autrement…
-
Curafutura
La santé en mouvement La faîtière croit en la multiplicité des acteurs et voit en la concurrence la garantie d’un…
-
HES-SO – Paléo
The show must go on Acteur incontournable de la formation, la HES-SO fournit chaque année à 21 000 étudiantes et…
-
Swiss Wine Promotion
Pour l’amour de nos vignobles Le terroir suisse est d’une grande richesse et ses vignobles sont sans aucun doute l’un…
-
Santé Sexuelle Suisse
« Ma santé – Mon Choix ! » : des vidéos pour que l’interruption de grossesse soit un choix personnel…
-
Le Quartier des Halles x l’îlot sud
Les projets immobiliers sont souvent des entreprises d’envergure à enjeux importants. Ils impliquent et concernent de nombreux acteurs. Il est…
-
Raiffeisen
Raiffeisen et l’Agence Trio co-créent une campagne pour les jeunes Les jeunes et la banque : deux éléments antagonistes ?…
-
Thiriet Suisse
Deux ans d’une collaboration givrée Il y a pile 24 mois, le spécialiste du surgelé toquait à la porte de…
-
Vacherin Fribourgeois AOP
Plusieurs ingrédients au service de la notoriété Le Vacherin Fribourgeois AOP, ce goût fleuri en bouche, cette odeur de prairies…
-
Bestag
Une stratégie RP en béton Le marché de l’immobilier, et particulièrement le secteur du courtage, vit une profonde mutation. La…
-
La destination “Vaud”
“Voyage, Voyage” L’Agence Trio a le sens du terroir et du territoire. Que ce soit en 2020 pour l’Office de…
-
Immersive room
Quand l’innovation va bon train Comment susciter un engouement populaire et médiatique autour d’un projet ferroviaire prévu à l’horizon 2030…
-
en-voiture.ch
Moteur, on tourne ! Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic…
-
myBENU
Campagne multicanal géolocalisée ? Santé ! Pour générer du trafic dans les 90 pharmacies BENU et fidéliser de nouveaux clients,…
-
Non à No Billag
On veut des non ! Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias : l’initiative « No…
-
Mazda Help
Une marque qui roule pour la solidarité Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre…
Clients emblématiques
Groupe multinational ou PME, géant industriel ou start-up anonyme, quelles que soient leurs activités, Trio travaille ventouse dans la main avec les clients. Le défi ? Dépasser leurs attentes.
L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS
Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.