• HAPPY WINE FLON

    HAPPY WINE FLON

    Ça coule à flot dans le Quartier du Flon ! Les vins romands à l’honneur avec #HappyWineFlon L’agence au poulpe…

  • KÄGI 

    KÄGI 

    Opération romandisation et subversion Les jeux en extérieur, les parties de gendarmes et voleurs, les quatre-heures, … Pour beaucoup d’entre…

  • Sex and Facts

    Sex and Facts

    Déshabillage et relooking d’un outil de soutien au conseil en santé sexuelle  Il s’appelle Frédéric, travaille dans un centre de…

  • A-One, le Business Center aux airs de dolce vita

    A-One, le Business Center aux airs de dolce vita

    Pour faire rayonner ce Business Center à la situation privilégiée, entre vignobles et lac Léman, TRIO met tout au long…

  • Association STPS

    Association STPS

    Une campagne 360° pour un monde du travail plus sûr Les métiers de la protection de la santé et de…

  • Wall Street English

    Wall Street English

    Le 1er spot TV de la marque en Suisse romande Vous l’avez peut-être remarqué sur vos chaînes préférées : depuis…

  • QUARTET

    QUARTET

    Changement de peau pour un quartier à Genève Genève, ses quartiers d’affaires, son central business district aux loyers élevés, ses…

  • PROPERSTAR

    PROPERSTAR

    Faire souffler un vent d’imaginaire dans la communication immobilière Créer des visuels enchanteurs et surréalistes pour mettre en scène autrement…

  • Curafutura

    Curafutura

    La santé en mouvement La faîtière croit en la multiplicité des acteurs et voit en la concurrence la garantie d’un…

  • HES-SO – Paléo

    HES-SO – Paléo

    The show must go on Acteur incontournable de la formation, la HES-SO fournit chaque année à 21 000 étudiantes et…

  • Swiss Wine Promotion

    Swiss Wine Promotion

    Pour l’amour de nos vignobles Le terroir suisse est d’une grande richesse et ses vignobles sont sans aucun doute l’un…

  • Santé Sexuelle Suisse

    Santé Sexuelle Suisse

    « Ma santé – Mon Choix ! » : des vidéos pour que l’interruption de grossesse soit un choix personnel…

  • Le Quartier des Halles x l’îlot sud

    Le Quartier des Halles x l’îlot sud

    Les projets immobiliers sont souvent des entreprises d’envergure à enjeux importants. Ils impliquent et concernent de nombreux acteurs. Il est…

  • Raiffeisen

    Raiffeisen

    Raiffeisen et l’Agence Trio co-créent une campagne pour les jeunes Les jeunes et la banque : deux éléments antagonistes ?…

  • Thiriet Suisse

    Thiriet Suisse

    Deux ans d’une collaboration givrée Il y a pile 24 mois, le spécialiste du surgelé toquait à la porte de…

  • Vacherin Fribourgeois AOP 

    Vacherin Fribourgeois AOP 

    Plusieurs ingrédients au service de la notoriété  Le Vacherin Fribourgeois AOP, ce goût fleuri en bouche, cette odeur de prairies…

  • Bestag

    Bestag

    Une stratégie RP en béton Le marché de l’immobilier, et particulièrement le secteur du courtage, vit une profonde mutation. La…

  • La destination “Vaud”

    La destination “Vaud”

    “Voyage, Voyage”  L’Agence Trio a le sens du terroir et du territoire. Que ce soit en 2020 pour l’Office de…

  • Immersive room

    Immersive room

    Quand l’innovation va bon train Comment susciter un engouement populaire et médiatique autour d’un projet ferroviaire prévu à l’horizon 2030…

  • en-voiture.ch

    en-voiture.ch

    Moteur, on tourne ! Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic…

  • myBENU

    myBENU

    Campagne multicanal géolocalisée ? Santé ! Pour générer du trafic dans les 90 pharmacies BENU et fidéliser de nouveaux clients,…

  • Non à No Billag

    Non à No Billag

    On veut des non ! Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias : l’initiative « No…

  • Mazda Help

    Mazda Help

    Une marque qui roule pour la solidarité Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre…

Clients emblématiques

Groupe multinational ou PME, géant industriel ou start-up anonyme, quelles que soient leurs activités, Trio travaille ventouse dans la main avec les clients. Le défi ? Dépasser leurs attentes.

L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS

Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.