Réalisations Wall Street English

Wall Street English

Le 1er spot TV de la marque en Suisse romande

Vous l’avez peut-être remarqué sur vos chaînes préférées : depuis le 15 janvier, le spot TV de Wall Street English a montré le bout de son nez ! La mission confiée à l’Agence TRIO par la franchise lausannoise ? Créer une pépite publicitaire de 15 secondes, à fort impact. 

Les objectifs ? 

  • Replacer l’humain au centre, 
  • Mettre en lumière la promesse des résultats garantis par contrat, 
  • Présenter les locaux lausannois. 

Le tout de façon humoristique.  

The “sound of silence” 

Pour relever ce challenge et se démarquer dans un paysage publicitaire souvent saturé, l’équipe créative a imaginé un concept publicitaire différenciant : capter l’attention par un jeu sur la dimension sonore. Pour prouver que l’apprentissage de l’anglais ne requiert pas forcément un séjour linguistique et peut être tout aussi efficace au cœur de la Suisse romande,  l’idée est de mettre en scène des clichés en misant sur le son. 

D’abord une situation caricaturale représentée par un accident sonore, puis une rupture… Et enfin, l’apaisement incarné par le calme et le confort des locaux lausannois. 
Une manière originale d’inviter le public-cible à perfectionner son anglais ou à débuter son apprentissage dans un cadre idéal. 

What’s next ? 

Et comme les clichés ont la vie dure, ce spot publicitaire offre une infinité de déclinaisons. Il y a autant de situations que de stéréotypes !  
Stay tuned

RÉALISATIONS