Mazda Help

Une marque qui roule pour la solidarité

Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre utile durant le confinement, Trio s’est chargée de préparer l’itinéraire le plus court permettant à la fameuse marque automobile de sortir du brouillard. Grâce à une action solidaire nationale embrayée via une page web, des réseaux sociaux, des newsletters et une vaste campagne de RP, MAZDA a su répondre aux attentes de la population en réunissant – en un temps record – un maximum de véhicules destinés à réaliser des projets d’entraide émanant d’associations, d’entreprises, d’agents de la marque et de la communauté des conductrices/-teurs MAZDA. En deux mois, les véhicules ainsi mobilisés par MAZDA HELP a pu lever les freins à plusieurs initiatives solidaires, parcourant plus d’une fois le tour de la Terre sur les routes du pays pour venir en aide près de 60'000 personnes.

mazda-help

mazda-help

mazda-help

 retour aux réalisations

Réalisation suivante

Servi sur un plateau

Poya 2.0

Pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la mythique marque de fromage sans perdre ses valeurs et ses traditions, l’équipe créative de Trio a mijoté un univers visuel mélangeant symboles ancestraux de la poya et codes de communication novateurs.