
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Le terroir suisse est d’une grande richesse et ses vignobles sont sans aucun doute l’un de ses trésors les plus précieux. Cela a donc été un honneur pour l’équipe du poulpe lorsque Swiss Wine nous a fait confiance pour mettre en scène cette incroyable richesse sur leurs réseaux sociaux. Nous avons donc élaboré un planning éditorial annuel complet pour Instagram et Facebook.
L’agence a ainsi concocté des concepts de publication attrayants afin de mettre en lumière l’univers du vin suisse. L’idée n’était pas de simplement mettre en avant le produit final, mais l’ensemble de l’écosystème viticole : ses acteurs, ses vignes, ses pratiques et bien plus encore. Voici quelques-uns des thématiques que nous avons mises au point :
Une fois les concepts définis, il s’agit de mettre en mot les publications qui en découlent. A l’aide d’un ton accessible et proche du public, nous racontons le vignoble de nos régions. Et ce, en plusieurs langues ! En effet, afin de faire rayonner notre vin en Suisse et à l’étranger, il est nécessaire de penser à des textes qui résonneront aussi hors de nos frontières et que l’on pourra ensuite adapter en allemand et en anglais. Une fois les postes rédigés et traduits, nous gérons également la mise en forme et la publication afin d’accompagner le client dans l’exigence chronophage des réseaux sociaux.
Nos tentacules peuvent vous prêter ventouse forte ! Que cela soit pour un soutien à la rédaction, une refonte conceptuelle profonde ou une amélioration de votre taux d’engagement, nous travaillons à vos côtés pour que votre présence sur les réseaux sociaux ne passe pas inaperçue.
Laura Jenny
Managing Director
ljenny@trio.ch
+41 21 614 60 17
Le droit à l’interruption de grossesse a dernièrement été au cœur de l’actualité mondiale suite à l’interdiction de la pratique dans certains États américains. En Suisse aussi, des débats ont eu lieu à ce sujet. Dans notre pays, l’interruption de grossesse est considérée comme une question de droit pénal et non pas comme une question relative à la santé.