
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Franchement romande quand il s’agit d’entretenir une flopée de relations chaleureuses et durables avec ses clients, carrément alémanique pour sa tip top Qualität et son zèle à toute épreuve. Trio porte loin la voix des marques tout en appréciant avec justesse les sensibilités régionales.
Fondée en 1931, la doyenne des agences de communication helvétiques s’est forgée une personnalité plurielle et singulière à la fois : clairement romande mais volontiers suisse, extraordinairement âgée mais furieusement contemporaine, ancrée dans le présent mais résolument tournée vers l’avenir.
Témoin des bouleversements qu’a connu le monde pendant près d’un siècle, Trio a toujours su tirer le meilleur parti des avancées sociales, artistiques et technologiques, sans jamais oublier ses classiques. Aujourd’hui comme hier, l’Agence déploie l’étendue de son artisanat pour façonner le futur.
Petite par la taille, grande par les idées - mais jamais moyenne - Trio mêle stratégie créative et créativité stratégique pour exalter la parole des marques, renforcer leur identité et agiter le monde de la communication. A vos marques, prêts, décollez !
En 1965, Trio devenait la première agence romande à intégrer LSA, association qui réunit les meilleures agences de communication helvétiques. Une histoire ininterrompue depuis lors qui témoigne d’une qualité jamais contestée.
Le monde bouge et nous faisons notre part pour qu’il avance dans la bonne direction. À l’Agence Trio, nous avons mis en place une série de mesures concrètes (et vérifiables) pour joindre l’acte à la parole.