-
2010-2020
De l’énergie à revendre
En savoir plus : De l’énergie à revendreAlors que le secteur est contraint de se réinventer, Trio conserve sa longueur d’avance et développe des campagnes digitales innovantes.
-
2000-2010
Des affaires qui roulent
En savoir plus : Des affaires qui roulentVirage numérique et nouvelle direction. Avec son nouveau et actuel CEO Michael Kamm, Trio aborde le troisième millénaire en pionnière des nouvelles technologies de l’information.
-
1990-2000
Les bonnes ondes
En savoir plus : Les bonnes ondesTout en continuant à développer ses activités au service de ses fidèles clients, Trio multiplie les expériences et met en avant la culture lausannoise.
-
1980-1990
Flambée des prix
En savoir plus : Flambée des prixTandis que les coupes de cheveux improbables envahissent les rues et les téléviseurs, Trio récolte moult récompenses grâce à des campagnes décoiffantes.
-
1970-1980
Clic-clac qui claquent, cacao, déclics et kits clinquants
En savoir plus : Clic-clac qui claquent, cacao, déclics et kits clinquantsConquête spatiale, photographie, meubles suédois et produits laitiers : Trio se démarque, au service de grandes marques.
-
1960-1970
La conquête des étoiles
En savoir plus : La conquête des étoilesLes premiers astronautes posent le pied sur la lune et Trio intègre LSA. Un petit pas pour l’Homme, un pas de géant pour la publicité suisse.
-
1950-1960
Le temps des garde-temps
En savoir plus : Le temps des garde-tempsLes Trente Glorieuses poursuivent leur croissance frénétique et les grands noms de l’horlogerie font appel à Trio.
-
1940-1950
Dans la cour des grands
En savoir plus : Dans la cour des grandsL’Europe renaît de ses cendres, les télécommunications commencent à se répandre, et le nom de Trio continue à se faire entendre.
-
1930-1940
Ménage à trois
En savoir plus : Ménage à troisUn homme d’affaire et deux graphistes fondent Trio. De grands noms de l’horlogerie se joignent à l’aventure: un timing parfait.