Histoire Des affaires qui roulent

Des affaires qui roulent

Virage numérique et nouvelle direction. Avec son nouveau et actuel CEO Michael Kamm, Trio aborde le troisième millénaire en pionnière des nouvelles technologies de l’information.

2003

L’agence élargit son champ d’application de compétences stratégiques et créatives. La jeune équipe pluridisciplinaire d’une quinzaine de passionnés remporte à deux reprises le Best of Swiss Web avec une première campagne multimédia interactive pour Ovomaltine et deux ans plus tard avec la fracassante campagne « Catch the Tigra » pour Opel.

2006

Pour fêter ses 75 printemps, Trio s’offre une nouvelle identité graphique et un nouveau nom: l’Agence Trio SA. Et quel cadeau l’agence a-t-elle reçu? La communication nationale de Honda Motor Europe Ltd. Cette collaboration a débuté
avec les 2 roues, avant de se poursuivre avec les 4 roues. Côté sport, Stan Wawrinka, tout juste auréolé de son premier titre ATP confie sa communication et la conception de son site internet à Trio. Joli coup de pub !

2007

Les campagnes Rivella et BCV permettent à Trio de choper la balle au bond et de mettre Thabo Sefolosha dans son panier !