
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic en concession via une plateforme participative qui roule des mécaniques.
Plus grand garage de Suisse romande, Emil Frey Crissier souhaitait augmenter le nombre de test drives en concession, l’expérience prouvant qu’une croissance des essais routiers conduit automatiquement à une croissance des ventes. Trio a donc eu l’idée de développer une stratégie de vente inédite en créant la première plateforme participative de test drives filmés de Suisse: en-voiture.ch. Ses essais routiers permettent aux internautes de se projeter au volant de nombreux véhicules, de consulter les avis échangés par la communauté, et surtout, de susciter l’envie de réaliser soi-même un test drive (filmé ou non). Résultat des courses : une multiplication des demandes de test drives, une expérience client agréablement insolite et un capital sympathie décuplé pour Emil Frey Crissier. Qui dit mieux?
Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio a prescrit une stratégie de communication 360° radicale.