
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Trio accompagne le projet baptisé « îlot sud », dans le cadre de ses relations publiques depuis 2016. Le complexe immobilier situé à côté de la gare de Morges s’est appuyé sur une stratégie de communication intégrée faisant la part belle aux relations publiques, via un accompagnement sur mesure, de soirée d’annonce du lauréat à la commercialisation des espaces. Création et organisation de conférences de presse, soirée d’inauguration, bureau de presse permanent ou exposition pour le grand public, un large éventail de moyens RP au service du nouvel emblème de la Ville de Morges. Création et organisation de conférences de presse, événement de la pose de la première pierre, bureau de presse permanent ou exposition pour le grand public, un large éventail de moyens RP au service du nouvel emblème de la Ville de Morges.
Trio accompagne Bestag au moyen d’une stratégie 100% RP finement pensée, conjuguant développement de la visibilité et renforcement de la crédibilité par un cautionnement des médias. En associant sujets d’actualité et création d’une étude inédite sur le marché de l’immobilier, l’entreprise zurichoise est apparue à plus de 35 reprises dans les médias romands en 2021. Un mandat qui auréolera cette même année l’Agence Trio du prix du Meilleur des RP.
Information du public, sensibilisation aux enjeux de la géothermie et relations avec les stakeholders, EnergeÔ fait appel à Trio pour l’ensemble de sa communication, où les relations publiques tiennent toutes leur place. Un projet pionnier en Suisse romande soutenu par un dispositif conséquent : accompagnement stratégique, développement de supports, relations médias, présence sur le terrain et organisation d’événements, le tout en faveur du développement durable de notre région.
Ajoutez une carte maîtresse à votre stratégie ! Au grand jeu de la communication, les relations publiques disposent d’atouts particulièrement efficaces : la crédibilité et l’authenticité apportées par un émetteur tiers, médias ou relais d’opinion. Nous vous ouvrons notre carnet d’adresses.
Laura Jenny, notre Managing Director, se tient à votre disposition pour échanger avec vous en français, en allemand ou en anglais.
Email : ljenny@trio.ch
Téléphone : +41 21 614 60 17