Campagnes à 360° orchestrées à l’unisson
Le secret d’une communication à 360° réussie ? L’intégration et l’articulation cohérente de divers services et de divers supports. Qui de mieux pour multiplier les synergies et assurer une bonne coordination qu’une créature à 9 cerveaux et 8 bras ? Similaire à un véritable couteau suisse communicationnel, Trio orchestre des campagnes maisons qui occupent l’espace, marquent les esprits et engrangent des résultats. Le tout toujours adapté à vos besoins et vos ressources.
Nos services
Notre service Campaigning A-Z déploie l’intégralité des 7 autres services Trio pour élever votre communication au niveau supérieur. Selon vos besoins, nous créons des combinaisons de moyens uniques en intégrant tous les outils communicationnels pouvant contribuer à votre réussite. Un condensé de ce que le poulpe à de meilleur à vous offrir.
- Content Marketing : storytellings affûtés pour relations client à forte valeur ajoutée. Développez des contenus afin de vous raconter et d’enfin sortir du lot.
- Branding & Design : marquez les esprits grâce à une identité taillée sur mesure pour votre raison d’être.
- Public relations : rayonnez auprès des relais d’opinions et révélez-vous sous votre meilleur jour.
- Digital & Social Media : enrichissez votre univers numérique afin de vous assurer une présence de qualité sur tous les canaux digitaux.
- Communication & Brand Strategy : stratégies communicationnelles millimétrées pour ne rien laisser au hasard.
- Influencer Marketing : touchez les communautés dévouées des influenceurs et faites porter votre voix sur les réseaux.
- Event Communication : marquez vos convives grâce à des événements qui restent gravés dans les mémoires.
La communication 360° est idéale pour les projets immobiliers
Bien que la communication 360° peut être déployée pour tous types de projets, exemplifions-la à l’aide d’un type de mandat qui souligne à merveille tous ses bienfaits : les projets immobiliers. Ceux-ci sont souvent d’envergure et doivent articuler de nombreuses étapes et acteurs. Il est intéressant de pouvoir gérer la communication de ces projets dès leur genèse afin de pouvoir concevoir une stratégie cohérente incluant de multiples canaux. Prenons ici l’exemple d’un projet immobilier dont nous assurerions la communication.
Voici un aperçu de son potentiel déroulement et des services que nous pouvons fournir :
- Naming et branding du projet
Service(s): Branding et design - Définition du plan d’action sur plusieurs années
Service(s): Communication et stratégie de marque - Création des supports de communication : site web, réseaux sociaux et conception de brochures
Service(s): Marketing de contenu - Annonce du projet vainqueur : événement invités et médias et exposition publique des projets
Service(s): Relations publiques, Communication évènementielle - Obtention du permis de construire : campagne médiatique et création de contenus digitaux
Service(s): Relations publiques, Marketing de contenu - Communication de chantier : habillage des palissades de chantier
Service(s): Branding et design - Pose de la première pierre : événement invités et médias ainsi que création de contenus digitaux
Service(s): Relations publiques, Marketing de contenu, Communication évènementielle - Actualité des travaux : contacts ponctuels avec les médias lors d’avancements significatifs et création de contenus digitaux
Service(s): Relations publiques, Marketing de contenu - Commercialisation des surfaces : création des plans des surfaces, mise à jour du site web et campagne pour promouvoir les surfaces via annonces presse, affichage et contenus digitaux
Service(s): Marketing de contenu, Digital et Réseaux sociaux - Inauguration : événement invités et médias, campagne de promotion de l’événement
Service(s): Relations publiques, Marketing de contenu, Communication évènementielle
Les conseils du pro
Notre Account Manager, Maxime Chabloz, est un expert de la gestion de projet. Il a pu assurer le suivi de plusieurs projets d’envergure dans l’immobilier. Ecoutez ses quelques conseils afin d’assurer une campagne immobilière à 360° de haut vol.
Nos faits d’armes
Ces dernières années, nous avons pu réaliser la communication de deux projets immobiliers de renom en Romandie : ilôt sud et Quartier des Halles, tous deux à Morges. Ces projets complexes ont nécessité un important dispositif communicationnel que nous avons eu l’honneur de réaliser.
→ Retour sur notre implication dans ces projets à succès.
Contactez-nous
Bien que la communication à 360° soit idéale pour les projets immobiliers, elle peut tout autant l’être pour une grande variété de projets. Trio se positionne comme l’unique partenaire communicationnel de votre projet et vous accompagne dans toutes ses étapes afin de ne rien laisser au hasard. Contactez-nous et commençons à envisager votre prochaine communication holistique.