• Faire entendre sa voix dans le choeur Suisse

    Si la musique était une culture, la Suisse serait un orchestre symphonique. Et pour faire entendre sa voix au sein de ce chœur, en tant que marque, savoir déchiffrer les notes culturelles peut permettre de créer de la confiance et de s’ancrer dans les cœurs et les esprits, comme une…

    Lire la suite : Faire entendre sa voix dans le choeur Suisse
  • Le français pas toujours facile dans le texte

    Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous retrouver nez à nez avec une publicité qui sonnait faux ? Malgré les millions dépensés par les annonceurs alémaniques chaque année, des dizaines de campagnes marketing adaptées aux consommateurs romands sont des échecs cuisants. A lire certains slogans placardés sur nos affichages…

    Lire la suite : Le français pas toujours facile dans le texte

L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS

Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.