Filtrer par sujet :
-
Intelligence artificielle, impacts réels
Lire la suite : Intelligence artificielle, impacts réelsQue l’on adopte une fausse posture de nonchalance ou que l’on y voie un moyen de saisir sa chance, l’IA ne laisse personne indifférente.Produire autant de travail, mais en moins de temps, qui ne trouverait pas cela séduisant ? Au début, on se disait que l’intelligence artificielle, c’est comme la…
-
Faire entendre sa voix dans le choeur Suisse
Lire la suite : Faire entendre sa voix dans le choeur SuisseSi la musique était une culture, la Suisse serait un orchestre symphonique. Et pour faire entendre sa voix au sein de ce chœur, en tant que marque, savoir déchiffrer les notes culturelles peut permettre de créer de la confiance et de s’ancrer dans les cœurs et les esprits, comme une…
-
Le français pas toujours facile dans le texte
Lire la suite : Le français pas toujours facile dans le texteNe vous est-il pas déjà arrivé de vous retrouver nez à nez avec une publicité qui sonnait faux ? Malgré les millions dépensés par les annonceurs alémaniques chaque année, des dizaines de campagnes marketing adaptées aux consommateurs romands sont des échecs cuisants. A lire certains slogans placardés sur nos affichages…
L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS
Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.
