Filtrer par sujet :
-
Trio x MYTY
Lire la suite : Trio x MYTYLe poulpe élargit ses horizons pour mieux s’ancrer Le moins que l’on puisse dire, c’est que le poulpe a plus d’un tour dans son sac ! A partir d’avril 2024, ses tentacules vont pouvoir aller chercher des idées, des ressources et des connexions au-delà des frontières suisses. Tout en restant…
-
On a accompagné les “adios” de la FM à la radio
Lire la suite : On a accompagné les “adios” de la FM à la radioPour annoncer le passage des stations radios de la FM à la nouvelle norme de radiodiffusion qu’est le DAB+ et rendre ce changement visible, l’Agence Trio a travaillé sur la transcréation d’une belle campagne de sensibilisation pour la Suisse romande, aux côtés de l’agence lead Scholz & Friends, responsable du…
-
United logos of animals – Xavier Casile
Lire la suite : United logos of animals – Xavier CasileLe poulpe de Trio présent dans le bestiaire des marques Le crocodile de Lacoste, le cheval de Ferrari et… le poulpe de Trio. Qu’est-ce que ces trois ont en commun ? Eh bien, ils sont tous présents dans United Logos of Animals, l’ouvrage de Xavier Casile qui compile les marques arborant…
-
Gisler Protokoll – Analyse des stéréotypes 2022
Lire la suite : Gisler Protokoll – Analyse des stéréotypes 2022Les stéréotypes évoluent, mais restent bien présents dans la publicité Pour la deuxième année consécutive, le Protocole Gisler publie son analyse des stéréotypes dans la publicité en Suisse. Les résultats sont mitigés : la nature des stéréotypes évolue, mais leur quantité reste équivalente. Le Protocole Gisler revient avec une nouvelle…
-
Junior Agency Award : l’agence coache un trio d’étudiantes vers la victoire
Lire la suite : Junior Agency Award : l’agence coache un trio d’étudiantes vers la victoireLe 26 janvier 2023 avait lieu la cérémonie du Junior Agency Award organisée par LEADING SWISS AGENCIES à laquelle Trio était présente pour son coaching d’un groupe d’étudiantes de l’Université de Fribourg. C’est avec honneur que notre agence a pu voir son trio de jeunes communicantes remporter le 1er prix…
-
90 ans d’affiches au Musée Historique de Lausanne
Lire la suite : 90 ans d’affiches au Musée Historique de LausanneMercredi 7 février 2023, l’Agence Trio était l’invitée du cycle de conférences « On s’affiche, le mardi » du Musée Historique de Lausanne. L’occasion de plonger dans les riches archives d’affichage de la doyenne des agences suisses. Toujours à l’affût pour dénicher des trésors archivistiques, le Musée Historique de Lausanne…
-
La biographie de l’Agence Trio signée Georges Perrin
Lire la suite : La biographie de l’Agence Trio signée Georges PerrinSans histoire(s), nous ne serions que des produits de consommation courante, interchangeables. C’est pourquoi les nouveaux collaborateurs reçoivent une petite bio de Trio le jour de leurs débuts, rédigée par une figure emblématique de l’agence. Ancien concepteur-rédacteur publicitaire, directeur de création et copropriétaire de l’Agence Trio, Georges Perrin a fait…
-
Agence Trio – Tendances créatives
Lire la suite : Agence Trio – Tendances créativesLes tendances créatives de 1931 à nos jours Alors que 2022 débute sur les chapeaux de roues, nous avons décidé de prendre un peu de recul pour vous offrir un petit bilan publicitaire des 90 dernières années, vues sous le prisme de Trio. Afin de de mettre les choses en…
L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS
Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.