Filtrer par sujet :
-
MYTY Group : une première année qui tient toutes ses promesses
Lire la suite : MYTY Group : une première année qui tient toutes ses promessesVoilà déjà un an que l’agence au poulpe a rejoint la famille MYTY. Retour sur une année excitante qui présage de belles choses pour la suite. Une fois l’effervescence de l’annonce passée, l’aventure MYTY a débuté par une acclimatation aux nouvelles eaux du groupe. Le courant étant déjà très bien…
-
Il y a du nouveau chez Trio !
Lire la suite : Il y a du nouveau chez Trio !Depuis sa création en 1931, l’Agence au poulpe n’a cessé de se réinventer, de s’adapter à son environnement et d’explorer de nouveaux territoires. Un défi qui n’est pas de tout repos pour la doyenne des agences de communication en Suisse, dans un marché extrêmement concurrentiel et en perpétuelle évolution. C’est d’ailleurs…
-
Trio x MYTY
Lire la suite : Trio x MYTYLe poulpe élargit ses horizons pour mieux s’ancrer Le moins que l’on puisse dire, c’est que le poulpe a plus d’un tour dans son sac ! A partir d’avril 2024, ses tentacules vont pouvoir aller chercher des idées, des ressources et des connexions au-delà des frontières suisses. Tout en restant…
-
On a accompagné les “adios” de la FM à la radio
Lire la suite : On a accompagné les “adios” de la FM à la radioPour annoncer le passage des stations radios de la FM à la nouvelle norme de radiodiffusion qu’est le DAB+ et rendre ce changement visible, l’Agence Trio a travaillé sur la transcréation d’une belle campagne de sensibilisation pour la Suisse romande, aux côtés de l’agence lead Scholz & Friends, responsable du…
-
United logos of animals – Xavier Casile
Lire la suite : United logos of animals – Xavier CasileLe poulpe de Trio présent dans le bestiaire des marques Le crocodile de Lacoste, le cheval de Ferrari et… le poulpe de Trio. Qu’est-ce que ces trois ont en commun ? Eh bien, ils sont tous présents dans United Logos of Animals, l’ouvrage de Xavier Casile qui compile les marques arborant…
-
Agence Trio – Tendances créatives
Lire la suite : Agence Trio – Tendances créativesLes tendances créatives de 1931 à nos jours Alors que 2022 débute sur les chapeaux de roues, nous avons décidé de prendre un peu de recul pour vous offrir un petit bilan publicitaire des 90 dernières années, vues sous le prisme de Trio. Afin de de mettre les choses en…
L’ESSENTIEL DE TRIO
TOUS LES MOIS
Inscrivez-vous au Trioscope, notre fameuse newsletter, afin de tout savoir de notre actualité. Il vous suffit d’entrer votre mail ci-dessous pour recevoir votre dose mensuelle de Trio.
