Histoire

Du télégraphe à Internet, du Bauhaus au bio-art, de la Grande Dépression à la Mondialisation, d’Aldous Huxley à Michel Houellebecq… Trio, c’est toute une histoire. Zoom sur une agence qui a traversé les décennies sans prendre une ride.

2010-2020

2010-2020

De l’énergie à revendre

Alors que le secteur est contraint de se réinventer, Trio conserve sa longueur d’avance et développe des campagnes digitales innovantes.

2000-2010 - Les affaires roulent

2000-2010

Des affaires qui roulent

Virage numérique et nouvelle direction. Avec son nouveau et actuel CEO Michael Kamm, Trio aborde le troisième millénaire en pionnière des nouvelles technologies de l’information.

1990-2000 - Les bonnes ondes

1990-2000

Les bonnes ondes

Tout en continuant à développer ses activités au service de ses fidèles clients, Trio multiplie les expériences et met en avant la culture lausannoise.

1980-1990 - Flambée des prix

1980-1990

Flambée des prix

Tandis que les coupes de cheveux improbables envahissent les rues et les téléviseurs, Trio récolte moult récompenses grâce à des campagnes décoiffantes.

1970-1980 - Clic-clac qui claquent, cacao, déclics et kits clinquants

1970-1980

Clic-clac qui claquent, cacao, déclics et kits clinquants

Conquête spatiale, photographie, meubles suédois et produits laitiers : Trio se démarque, au service de grandes marques.

1960-1970 - La conquête des étoiles

1960-1970

La conquête des étoiles

Les premiers astronautes posent le pied sur la lune et Trio intégre LSA. Un petit pas pour l’Homme, un pas de géant pour la publicité suisse.

1950-1960 - Le temps des garde-temps

1950-1960

Le temps des garde-temps

Les Trente Glorieuses poursuivent leur croissance frénétique et les grands noms de l’horlogerie font appel à Trio.

1940-1950 - Dans la cour des grands

1940-1950

Dans la cour des grands

L’Europe renaît de ses cendres, les télécommunications commencent à se répandre, et le nom de Trio continue à se faire entendre.

1930-1940 - Ménage à trois

1930-1940

Ménage à trois

Un homme d’affaire et deux graphistes fondent Trio. De grands noms de l’horlogerie se joignent à l’aventure: un timing parfait.