Réalisations

Chez Trio, tout le monde met la main à la pâte pour concocter des campagnes indélébiles dont les marques raffolent. Normal, ici chacun a le goût du travail bien fait. Morceaux choisis.

Tout un fromage durant la crise

Vacherin Fribourgeois AOP

Tout un fromage durant la crise

Alors que l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois devait célébrer ses 25 ans en 2020, son fromage emblématique a enregistré une diminution importante de ses ventes en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des restaurants partenaires.  [...]

Un panorama et des millions de vues

Office du Tourisme du Canton de Vaud

Un panorama et des millions de vues

Comment positionner le canton comme une destination de vacances attrayante et sans risque après plusieurs mois de crise sanitaire ? [...]

Une marque qui roule pour la solidarité

Mazda Help

Une marque qui roule pour la solidarité

Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre utile durant le confinement, Trio s’est chargée de préparer l’itinéraire le plus court permettant à la fameuse marque automobile de sortir du brouillard. [...]

Servi sur un plateau

Poya 2.0

Servi sur un plateau

Pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la mythique marque de fromage sans perdre ses valeurs et ses traditions, l’équipe créative de Trio a mijoté un univers visuel mélangeant symboles ancestraux de la poya et codes de communication novateurs. [...]

Campagne multicanal géolocalisée? Santé!

myBENU

Campagne multicanal géolocalisée? Santé!

Pour générer du trafic dans les 90 pharmacies BENU et fidéliser de nouveaux clients, Trio a réalisé une campagne survitaminée maximisée par la géolocalisation. [...]

Immersive room

Immersive room

Quand l’innovation va bon train

Comment susciter un engouement populaire et médiatique autour d’un projet ferroviaire prévu à l’horizon 2030? Faire comme si on y était déjà! [...]

Non à No Billag

Non à No Billag

On veut des non !

Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias: l’initiative « No Billag » est soutenue par 57% de la population! Heureusement, Trio s’invite dans le débat. [...]

en-voiture.ch

en-voiture.ch

Moteur, on tourne!

Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic en concession via une plateforme participative qui roule des mécaniques. [...]

Parlons Assurance Maladie

Parlons Assurance Maladie

Un vaccin contre l’ignorance

Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio a prescrit une stratégie de communication 360° radicale. [...]