
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Chez Trio, tout le monde met la main à la pâte pour concocter des campagnes indélébiles dont les marques raffolent. Normal, ici chacun a le goût du travail bien fait. Morceaux choisis.
Il y a pile 24 mois, le spécialiste du surgelé toquait à la porte de la doyenne des agences de communication suisses. Notre mission si nous l’acceptions : créer et gérer les contenus pour les achats publicitaires online de l’entreprise – ou aussi appelé « Paid media » dans le jargon. Non seulement ce fut le cas, mais la collaboration s’est étendue à deux campagnes d’influence, de l’événementiel et la création d’une bûche enchantée. Retour sur les grandes réalisations qui ont jalonné ces deux années de comm’ givrée. [...]
Les jeunes et la banque : deux éléments antagonistes ? Pas pour Raiffeisen Suisse, qui a confié les rênes de sa campagne jeunes 2022 à l’Agence Trio. [...]
Au vu du succès rencontré avec l’Agence Trio en 2020, Vaud Promotion souhaitait à nouveau renforcer le positionnement du canton comme destination incontournable de vacances et de loisirs aquatiques durant l’été 2021. [...]
En 2018, Trio avait mijoté un univers visuel autour de la poya pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la marque. [...]
Comment faire émerger Bestag dans le marché concurrentiel du courtage immobilier ? Avec une stratégie 100% RP, déclinée en 2 axes et capitalisant exclusivement sur la crédibilité apportée par les médias ! Fondée en 2017 par le vaudois Patrice Choffat et basée à Zurich, Bestag a développé une formule permettant aux particuliers de vendre leur bien immobilier au meilleur prix. [...]
Alors que l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois devait célébrer ses 25 ans en 2020, son fromage emblématique a enregistré une diminution importante de ses ventes en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des restaurants partenaires. [...]
Comment positionner le canton comme une destination de vacances attrayante et sans risque après plusieurs mois de crise sanitaire ? [...]
Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre utile durant le confinement, Trio s’est chargée de préparer l’itinéraire le plus court permettant à la fameuse marque automobile de sortir du brouillard. [...]
Pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la mythique marque de fromage sans perdre ses valeurs et ses traditions, l’équipe créative de Trio a mijoté un univers visuel mélangeant symboles ancestraux de la poya et codes de communication novateurs. [...]
Comment susciter un engouement populaire et médiatique autour d’un projet ferroviaire prévu à l’horizon 2030? Faire comme si on y était déjà! [...]
Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias: l’initiative « No Billag » est soutenue par 57% de la population! Heureusement, Trio s’invite dans le débat. [...]
Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic en concession via une plateforme participative qui roule des mécaniques. [...]
Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio a prescrit une stratégie de communication 360° radicale. [...]