
« Morgen, morgen, nur nicht heute, sagen alle faulen Leute »
Die deutsche Version kommt bald.
Die deutsche Version kommt bald.
Chez Trio, tout le monde met la main à la pâte pour concocter des campagnes indélébiles dont les marques raffolent. Normal, ici chacun a le goût du travail bien fait. Morceaux choisis.
Swiss Wine nous a choisis début 2022 pour les soutenir dans leur mission : faire rayonner le vin suisse dans notre pays et à l’étranger. Dès lors, nous avons accompagné l’organisation dans sa communication sur les réseaux sociaux afin que le vin suisse brille de mille feux. [...]
Le droit à l’interruption de grossesse a dernièrement été au cœur de l’actualité mondiale suite à l’interdiction de la pratique dans certains États américains. En Suisse aussi, des débats ont eu lieu à ce sujet. Dans notre pays, l’interruption de grossesse est considérée comme une question de droit pénal et non pas comme une question relative à la santé. [...]
Les projets immobiliers sont souvent des projets d’envergure à enjeux importants. Ils impliquent et concernent de nombreux acteurs. Il est donc capital d’adopter une stratégie de communication exhaustive qui permettra de tout prendre en compte afin d’assurer que le projet atteigne ses différentes étapes sans embûche. [...]
Il y a pile 24 mois, le spécialiste du surgelé toquait à la porte de la doyenne des agences de communication suisses. Notre mission si nous l’acceptions : créer et gérer les contenus pour les achats publicitaires online de l’entreprise – ou aussi appelé « Paid media » dans le jargon. Non seulement ce fut le cas, mais la collaboration s’est étendue à deux campagnes d’influence, de l’événementiel et la création d’une bûche enchantée. Retour sur les grandes réalisations qui ont jalonné ces deux années de comm’ givrée. [...]
Les jeunes et la banque : deux éléments antagonistes ? Pas pour Raiffeisen Suisse, qui a confié les rênes de sa campagne jeunes 2022 à l’Agence Trio. [...]
Au vu du succès rencontré avec l’Agence Trio en 2020, Vaud Promotion souhaitait à nouveau renforcer le positionnement du canton comme destination incontournable de vacances et de loisirs aquatiques durant l’été 2021. [...]
En 2018, Trio avait mijoté un univers visuel autour de la poya pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la marque. [...]
Comment faire émerger Bestag dans le marché concurrentiel du courtage immobilier ? Avec une stratégie 100% RP, déclinée en 2 axes et capitalisant exclusivement sur la crédibilité apportée par les médias ! Fondée en 2017 par le vaudois Patrice Choffat et basée à Zurich, Bestag a développé une formule permettant aux particuliers de vendre leur bien immobilier au meilleur prix. [...]
Alors que l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois devait célébrer ses 25 ans en 2020, son fromage emblématique a enregistré une diminution importante de ses ventes en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des restaurants partenaires. [...]
Comment positionner le canton comme une destination de vacances attrayante et sans risque après plusieurs mois de crise sanitaire ? [...]
Pour donner de la visibilité à MAZDA et lui permettre de se rendre utile durant le confinement, Trio s’est chargée de préparer l’itinéraire le plus court permettant à la fameuse marque automobile de sortir du brouillard. [...]
Pour rafraîchir l’image du Vacherin Fribourgeois AOP et accroître la notoriété de la mythique marque de fromage sans perdre ses valeurs et ses traditions, l’équipe créative de Trio a mijoté un univers visuel mélangeant symboles ancestraux de la poya et codes de communication novateurs. [...]
Comment susciter un engouement populaire et médiatique autour d’un projet ferroviaire prévu à l’horizon 2030? Faire comme si on y était déjà! [...]
Fin 2017, un sondage fait frémir la culture et les médias: l’initiative « No Billag » est soutenue par 57% de la population! Heureusement, Trio s’invite dans le débat. [...]
Pour Emil Frey Crissier, Trio a conçu et développé une campagne inédite pour créer du trafic en concession via une plateforme participative qui roule des mécaniques. [...]
Dans le cadre de son mandat de communication nationale pour santésuisse, Trio a prescrit une stratégie de communication 360° radicale. [...]